FAQ – QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LES PISCINES À COQUE

Les réponses aux questions les plus fréquentes concernant le choix, l’installation et l’entretien d’une piscine à coque polyester.

Accueil / FAQ / Quel type de piscine installer sur un jardin de petite surface ?

Quel type de piscine installer sur un jardin de petite surface ?

Vous rêvez d’installer une piscine dans votre jardin, mais vous avez une maison avec petite surface extérieure. L’installation d’une piscine coque.

Pour mener à bien votre projet, Génération Piscine et ODALIA ont développé une gamme de mini piscines en kit ou prêtes au bain.

Chaque bassin dispose de ses propres escaliers, voire d’une profondeur spécifique. Il pourra aussi être équipé de toutes les options disponibles sur le marché pour en faire une véritable piscine de détente.

Pour ce qui est du local technique, vous trouverez dans notre catalogue les solutions EASY et PLUG & SWIM qui optimisent l’encombrement nécessaire à l’implantation du local technique.

Les piscines en coque vous offrent autant de possibilités que les piscines traditionnelles. Vous avez le choix de la forme, parmi un large catalogue, mais aussi des options. Vous disposez donc de plusieurs moyens de personnalisation. Vous pouvez par exemple y installer un système de Nage à Contre-Courant (NCC), y intégrer un chauffage, ou encore un dispositif de balnéothérapie. Mais également choisir la couleur, la taille de votre future piscine en coque polyester… Afin que cette dernière s’intègre parfaitement à votre extérieur !

Conservez votre surface de jardin en hors saison grâce à nos piscines à plancher mobile

Pour vous permettre de récupérer la totalité de la surface disponible dans votre jardin, durant les périodes hors saison et hors baignade, Génération Piscine peut installer dans votre jardin, une piscine sur un plancher mobile bois, tout en jouant le rôle d’accessoire de sécurité homologué. Cette installation est faite avec notre partenaire.

Grâce à nos modèles de piscines coques, vous ne sacrifierez pas la surface de votre jardin au profit de votre piscine. Vous préserverez ainsi une zone de détente et de passage qui vous permettra de réaliser les opérations d’entretiens nécessaires. La mini piscine est donc idéale quand on a un jardin avec une petite surface.

N’hésitez pas à contacter Génération Piscine pour connaître le modèle de piscine le mieux adapté à votre besoin. Il serait en effet dommage de se tromper de taille de piscine, si vous disposez d’une petite surface pour votre piscine coque.

La réponse à votre question ne se trouve pas sur cette page ? Contactez-nous quand vous le souhaitez !
Nous sommes à votre écoute via notre formulaire de contact ou via notre messagerie instantanée accessible en bas à droite de cette page.

Revenir aux questions