La garantie décennale pour votre piscine en polyester

La garantie décennale vous permet de vous lancer sereinement dans l’achat d’une piscine coque. En effet, elle vous assure la prise en charge par le constructeur des dommages dus à la solidité ou qui rendent la piscine impropre à son utilisation jusqu’à dix ans après la réception de votre piscine en polyester.

Quelle garantie lors de l’achat de sa piscine en coque ?

Un fabriquant de piscine polyester se doit d‘être couvert en garantie par des compagnies tierces, spécialisées et indépendantes. En effet les garanties Installation concernent les travaux de pose, et Fabriquant donnée par l’entreprise elle-même, ne sont, par définition, pas suffisantes pour un suivi sur le long terme. C’est pourquoi chez Génération Piscine vous êtes couverts même après l’installation de votre piscine en polyester.

Et après l’installation d’une piscine coque ?

Toutes les piscines en polyester Génération Piscine sont couvertes en fabrication par une décennale par capitalisation. Il s’agit de la garantie décennale par capitalisation Qudos Assurances, dont le numéro de police est 201201031245/52/PISC. Ceci est fait en fonction des dispositions suivantes :

  • selon loi Spineta, Article 1792-1/ 2/ 3 et 4
  • l’intermédiaire CF Assurances
  • ORIAS: 07.011.226

La société possède par ailleurs une Assurance Responsabilité civile, la Responsabilité Civile produit ACE :

  • numéro de police FRCANA00582
  • intermédiaire CF Assurances.

De quoi partir serein dans l’achat de votre piscine coque !