Quel système de filtration choisir pour sa piscine coque ? - Génération Piscine
INFOS PRATIQUES

Quel système de filtration choisir pour sa piscine coque ?

By jeudi 13 juin 2019 No Comments

Exit feuilles, insectes et autres impuretés… le système de filtration d’une piscine s’avère primordial pour nettoyer et garder l’eau de sa piscine propre en permanence. Il est d’ailleurs conseillé d’y penser dès la phase de construction. Génération Piscine, fabricant de piscine coque, donne son éclairage et propose aussi des systèmes de filtration intégrés pour certains de ses modèles de piscines coques.

Choisir le meilleur système de filtration pour sa piscine coque

Génération Piscine inclut systématiquement dans ses bassins du matériel de filtration : à savoir pompe, filtre à sable, skimmer, buses de refoulement, prise balai et bonde de fond et de sécurité. Mais le fabricant français de piscine coque souhaite aller encore plus loin et innove sans cesse en développant, sous sa marque Odalia, des déclinaisons intelligentes et intégrées combinant économies, facilité d’installation et confort d’utilisation.

Déclinaison Easy : une filtration monobloc intégrée

Sur certains de ses bassins, Génération Piscine propose la déclinaison EASY : un système de filtration hors-bord intégré à la piscine coque polyester par simple branchement secteur. Ainsi, le bassin est installé « classiquement » mais sans pièce à sceller et sans tuyauterie. La filtration de l’eau s’effectue via un filtre a cartouche performant. Ses atouts : une très bonne finesse de filtration ainsi qu’une longévité optimale.
L’ensemble du système de filtration et le système d’éclairage (disponible en option) est placé dans un bloc de filtration à monter sur le bassin (capot amovible muni d’une sécurité mécanique).

Pour en savoir plus sur la déclinaison EASY et découvrir les bassins compatibles cliquez ici.

generationpiscine-actu06_easy Quel système de filtration choisir pour sa piscine coque ?

Vous branchez, vous vous baignez grâce au caisson Plug & Swim !

Le caisson Plug & Swim proposé par Génération Piscine va encore plus loin ! Plus qu’un système de filtration intégré, Plug & Swim est la seule piscine coque polyester livrée pré-montée, à l’encombrement réduit et aux travaux d’installation facilités ! Outre le bassin – livré directement dans le trou de terrassement – et son matériel annexe, Génération Piscine fournit un local technique entièrement équipé et pré-monté composé d’une pompe avec pré-filtre (filtration à cartouche), d’un coffret électrique, d’un disjoncteur et d’un capot polyester étanche. Robuste, complet et évolutif, le caisson Plug & Swim remplace le traditionnel local piscine. En prime : une qualité de circulation de l’eau incomparable.

Pour en savoir davantage sur le caisson Plug & Swim cliquez ici.

generationpiscine-actu06_plugswim Quel système de filtration choisir pour sa piscine coque ?